jeudi 23 octobre 2008

vendredi 24 octobre - deezer : mieux que tintin

Françoise ayant surfé sur la toile jusqu'à une heure avancée de la nuit a fini par atterrir sur Deezer. Puis, ayant surfé sur Deezer, elle a fini par rencontrer Galliano. Plein d'albums à écouter. Certes, nous les connaissions déjà, mais il est intéressant de voir l'importance de sa présence sur ce site qui est plutôt tendance et en tout cas pas dédié exclusivement à l'accordéon.

Bien mieux. Un coup d'oeil sur ses fans montre qu'ils sont âgés de 17 à plus de 85 ans. C'est en cela qu'il fait mieux que Tintin.

Du coup, j'ai envie de republier sur ce blog la playlist que j'avais faite avec "Solo in Finland", album que je n'ai jamais pu écouter ailleurs que sur ce site. Que tous ceux qui ont les oreilles en forme d'accordéon y trouvent leur plaisir !


1 commentaires:

Blogger Marcel Cuivre a dit...

Bien que je n'ai pas les oreilles en forme d'accordéon mais en forme de chansonnette, ainsi j'ai découvert Galliano accompagnateur d'Allain Leprest, je dois dire que ce solo in Finland est goûteux.

28 octobre 2008 à 09:36  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil