lundi 24 novembre 2008

mardi 25 novembre - pulcinella à pau : photonotes 1-5

12h40. C'est parti ! Successivement, "Grand Hôtel", "Vie et mort du platane de Prugnagnes", "Maladroite", "Morphée" et "L'Amérique que nous aimons".
12h42.

12h46.
12h55.



13h06.



Pendant que je publie ces images, je suis en train d'écouter "El matador" et "Haletant et court". Il faudra que je consulte d'un peu plus près la revue de presse de "Pulcinella" ; j'aimerais bien y lire des mots qui me permettraient de savoir mieux exprimer le charme que je trouve à la musique de ce groupe. Pour l'instant, je suis sensible à la spécificité de leur son que je trouve unique, en particulier dans la manière dont les instruments s'entrelacent.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil