mercredi 26 novembre 2008

mercredi 26 novembre - jacques pellarin trio : à suivre ...

Et voilà ! Je suis depuis ce matin chez "les petits" à Toulouse. On joue "Papou / Mamou". Rôle bien connu et qu'on maitrise assez bien. Françoise vient de conduire les filles à leur leçon de chant choral. En attendant d'aller les rechercher, à 19 heures, j'ouvre ma boite à courriels... Un message de Sylvie Jamet, trop personnel pour que j'en fasse état, sauf pour dire que ce signe d'amitié m'a fait plaisir. On se comprend à demi-mots. Et puis, un autre message, que j'ai plaisir à répercuter : deux nouvelles videos du "Jacques Pellarin Trio" lors de sa prestation au Chris's Jazz Cafeà visionner .

Il s'agit de "Blues sur Nacre" et de "Koloriages", deux inédits...

http://www.philly.com/philly/phrequency/genres/jazz

Si je compte bien, on doit être à cinq vidéos... Pas mal !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil