lundi 1 mars 2010

mercredi 3 mars - accordéon bandonéon

En ouvrant mon courriel lundi matin, j'ai trouvé un message du très bon site animé par Guillaume Hodeau sur l'accordéon et le bandonéon.



- D'abord, une nouvelle triste, même si elle fait partie des informations prévisibles, la mort d'Art Van Damme. A cette occasion, le site propose l'achat d'un cd de cet accordéoniste majeur.



- Ensuite, un quizz permettant de gagner le dernier album de Vincent Peirani. Je dis bien "le" dernier album, car un seul exemplaire est mis en jeu. Muni du cd dont j'ai dit quelques mots en date du 2 mars (comprenne qui pourra : j'écris ces lignes le 1er mars, mais je fais allusion à un post du 2. Quand on dit que le temps s'accélère...) et du myspace de Vincent Peirani, je réponds "tout juste" à la dizaine de questions du quizz. Est-ce que j'ai gagné ? Suspense ! Eh non ! "Quelqu'un a été plus rapide que vous" ou "Vous avez été trop lent", je ne me rappelle plus.

Dommage, car j'ai déjà ce disque, acheté samedi au Parvis, et j'aurais eu grand plaisir à l'offrir à un ami. La prochaine fois, je dégainerai plus vite.

Mais si vous voulez jouer, vous pouvez toujours tester vos connaissances concernant Vincent Peirani et son dernier opus... Pour le plaisir, tout simplement.

http://www.accordeon-bandoneon.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil