mardi 29 juin 2010

mardi 29 juin - si l'accordéon m'était contet...

Je voudrais signaler ici à l'attention des amateurs d'accordéon que l'on trouve sur l'excellent site http://www.accordeon-bandoneon.com/ le programme des quatre dimanches de juillet qui seront animés par Pascal Contet sur France Musique. Je me permets ci-dessous d'en recopier les titres, mais on trouve des informations beaucoup plus détaillées sur le dit site.

N°1 FRANCE MUSIQUE / Emission du 4 juillet: 18 à 19h00
DES VAGUES ET DES LAMES par Pascal CONTET
De l' air, un souffle , des Airs... 1830- 1930

N°2 FRANCE MUSIQUE / émission du 11 juillet: 18 à 19h00
DES VAGUES ET DES LAMES par Pascal CONTET
Du Jazz aux Iles lointaines
1930 à aujourd'hui

N°3 FRANCE MUSIQUE / émission du 18 juillet
DES VAGUES ET DES LAMES par PASCAL CONTET
SUD, EST , Des Europes et des accordéons

N°4 FRANCE MUSIQUE / émission du 25 juillet
DES VAGUES ET DES LAMES par Pascal CONTET
Cousins et déracinés
qui suis-je donc ?

Pour ma part, j'attends beucoup de ces quatre émissions. J'y vois un moment important sur le long chemin de la reconnaissance de l'accordéon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil