jeudi 20 janvier 2011

samedi 22 janvier - à propos de myriam lafar(gue)

Je découvre à l'instant un commentaire ajouté à mon post consacré à Myriam Lafar. Je le cite :

"Anonyme a dit…
Bonjour Michel,
Au cas où tu n'en serais pas informé, une petite précision chauvine : Myriam ( Lafargue de son vrai nom) est une Landaise, originaire du village d'Arjuzanx près de Morcenx). Tu conviendras que ça ne fait qu'ajouter à son talent !!
A bientôt !
Gilles, Landais lui aussi....;-)


20 janvier 2011 07:32"

Bonjour Gilles Anonyme ! Sa qualité de Landaise ne fait en effet qu'ajouter au charme de Myriam Lafargue. J'en conviens volontiers. Figure-toi qu'en cherchant à m'informer sur elle-même et sur son parcours, j'étais tombé sur un blog où son nom d'origine apparaissait. Lien ci-dessous.

http://www.photos-pourvous.com/categorie-10243441.html

Mais, d'autre part, Françoise ["Lafar... Lafargue... Attends ! Ce nom me dit quelque chose... Ah oui, c'est ça !"], alors même que j'écris ce texte, vient de retrouver un courriel de Bruno Maurice, en date du 9 octobre 2010. Il parle en substance d'une nouvelle collègue au conservatoire national de région de Bordeaux, collègue qu'il apprécie beaucoup. Elle se nomme Myriam Lafargue. Le monde est petit et les Landais sont grands !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil