jeudi 17 février 2011

jeudi 17 février - de la part de sylvie jamet...

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je découvre peu après le commentaire de François Peyratout à propos de "Tandem", un courriel envoyé par Sylvie Jamet, qui me signale un document YouTube : "Vocalise" de S. Rachmaninov, arrangement de Semionov, interprété par D. Bouclier en concert à la Bourboule. 6:37 ! Avec ce commentaire :  "C'est tout simplement magnifique". Je viens de l'écouter: Je n'ai rien à ajouter. Il ne me reste qu'à m'en faire l'écho à mon tour... pour que notre plaisir se propage.

http://www.youtube.com/watch?v=ruJnvrelDM4&feature=player_embedded

Après une petite exploration des autres morceaux où l'on peut écouter D. Bouclier, j'ajoute volontiers celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=LLFrAoLXrjM&feature=related

Il s'agit d'un extrait de la Suite française n°3 de J.S. Bach en si mineur BWV 814 interprété à Castelfidardo en 2008.

Ce sera ma contribution du jour à notre plaisir d'écouter de l'accordéon et d'en découvrir des interprètes de talent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil