samedi 12 février 2011

vendredi 11 février - les troublamours (encore) et la cabane perchée à Berlioz

Vendredi soir, à notre retour de Toulouse en mission "Papou-Mamou", Françoise a trouvé dans son courriel un document vidéo envoyé la MJC Berlioz : l'inauguration de la cabane perchée avec la présence musicale des Troublamours. J'en avais dit quelques mots dans mon post du dimanche 30 janvier. J'ai plaisir à donner ici le lien de ce document. Il vaut le détour.

http://www.pau.fr/webtv/?video=cabane&debit=haut

Je me rappelle, à un moment de la soirée, avoir saisi un échange entre un visiteur et l'architecte de la cabane. Comme celui-là s'inquiétait un peu quant à la sécurité de la construction, celui-ci, rassurant, lui expliqua pourquoi cet abri n'était pas dangereux. Et, moi, sachant que cet abri était destiné à accueillir des artistes en résidence de me dire in petto : " j'espère bien, tout au contraire que ce sera un abri d'anges heureux ". Mais j'ai gardé ma réflexion pour moi. C'était mon moment lacanien sans doute.   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil