lundi 30 mai 2011

mardi 31 mai - jacques pellarin : trois vidéos

Je viens de changer de mobile. j'ai remplacé mon fidèle Nokia 6630 par un Samsung Galaxy 19000. J'avais tellement de points - plus de 3400 - qu'avec une remise de 50 euros en prime, je ne l'ai payé qu'une trentaine d'euros. Nadja, Sébastien, Charlotte et Camille m'ont incité à choisir ce modèle, mais surtout Françoise a acheté le même modèle le mois dernier et je me suis dit que son expérience et ses tâtonnements, plus ou moins exprérimentaux, me feraient gagner du temps outre le plaisir de résoudre ensemble nos problèmes de connectique, 3G et autre Wi-Fi.

Pourquoi je vous dis ça ? Parce qu'à l'instant, je viens de recevoir sur mon nouveau jouet un courriel de Jacques Pellarin et que j'ai plaisir, l'ayant découvert, à le répercuter. Voici donc son message :

Bonjour ,

Je viens de recevoir 16 videos du dernier concert de la tournée -Jacques Pellarin trio - de mars 2011 sur Zurich et environs ... ( pour info, la composition "Blush" avait été déjà installée sur Youtube par le créateur de la vidéo *)

* [note rédacteur] A toutes fins utiles, ci-joint le lien...   http://www.youtube.com/watch?v=xwsgk-cZvsc

Voici donc deux compos parmi d 'autres ! ( elles me tiennent à coeur pour l 'interprétation )
Un grand merci encore pour votre aimable attention à ma musique et au trio de choc ! Avec le grand talent de Diego Fano au saxophones alto et soprano et de Yann Pajean au percussions multiples et variées .


Si vous aimez l'ambiance génerale et que vous voulez partager sur vos différents réseaux sociaux , ne vous en privez pas !! ( merci d 'avance pour le compositeur )

- composition  " Chacun son monde " ( album Karenita - 2010 )

http://www.dailymotion.com/video/xizekq_chacun-son-monde-live-jacques-pellarin-trio_music

- composition "A perdre haleine" ( album Sound of Philadelphia -2009 )

http://www.dailymotion.com/video/xizumv_a-perdre-haleine-jacques-pellarin-trio-live_music

Salutations musicales de Savoie !


Jacques Pellarin

http://www.jacquespellarin.fr/

ps.- A propos des liens donnés par Jacques, je n'ai pu les activer directement. Par contre, ils "passent" sans difficultés avec un copier / coller.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil