dimanche 6 novembre 2011

mardi 8 novembre - françoise a dit...

Dans son blog : "Aimez-vous Galliano ou les rêveries d'une divagatrice...", Françoise écrit souvent de bien belles choses sur les apprentissages, sur la nature, sur Charlotte et Camille, sur la vie quoi... J'ai toujours envie de m'en faire l'écho sur ce blog, mais, malgré une rubrique ouverte sous le titre : "Y a pas que l'accordéon...", j'hésite à sortir des limites de mon domaine.

Mais alors, quand ses rêveries et autres divagations portent sur Richard Galliano ou sur ce qui est jazz / no jazz, je n'ai plus aucune raison de m'interdire de donner le lien vers son site. Et même deux liens...

L'un vers cette question plus que musicologique... quasiment anthropologique sinon métaphysique : "Jazz / No Jazz", comme aurait pu la formuler Marc Berthoumieux...

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/2011/10/jazz-ou-pas-jazz-nous-sommes-michel-et.html

L'autre vers Richard Galliano, Nino, Astor... et les autres.

http://francoise-rebinguet.blogspot.com/2011/11/richard-nino-astor-et-les-autres.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil