lundi 7 novembre 2011

mercredi 9 novembre - julien labro joue piazzolla

Il y a quelques semaines, j'avais appris, par la newsletter de Julien Labro, la sortie imminente de son dernier cd : "Piazzolla / Jason Vieaux, Julien Labro, A Far Cry", respectivement guitare, bandonéon et orchestre de chambre. 2011, Azica Records. J'ai eu tout de suite envie de l'écouter car je connais l'accordéon de Julien Labro, que j'apprécie beaucoup, et je suis curieux de l'écouter au bandonéon.

Sauf erreur de ma part, l'album n'est distribué en France qu'en téléchargement. Mais j'ai pu le commander, par Amazon, en Allemagne, il y a environ une semaine. Il est arrivé, à midi pile, lundi 7. Un vrai plaisir. Au programme, des titres majeurs : "Les quatre saisons de Buenos-Aires", "Hommage à Liège" et "Histoire du Tango".


Présentation impeccable. Un livret complet, informatif. Un bel objet.


Divers impedimenta m'ont obligé à différer l'écoute de ce "Piazzolla". Je préfère me donner le temps de l'apprécier plutôt que d'en prendre connaissance dans la précipitation. Je règle deux ou trois problèmes ; j'écoute... je poste mes impressions. A très bientôt !  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil