dimanche 11 décembre 2011

mardi 13 décembre - galliano satie : une intuition qui prend corps

Dans mon post daté du 21 octobre, j'écrivais le paragraphe suivant :

"Comme je rangeais le cd "Nino Rota" dans son boitier, une intuition m'a traversé l'esprit. Le prochain opus de Richard Galliano chez Deutsche Grammophon, le troisième donc, puisqu'on sait bien que "jamais deux sans trois", sera(it) consacré à Erik Satie".

Dans la suite de mon texte, j'essayais d'expliciter, d'abord pour moi-même, les "bonnes raisons" capables de justifier cette intuition. Et justement, il me semble qu'il y en a quelques unes assez crédibles. Je n'y reviens pas. Mais, d'autres éléments viennent renforcer cette intuition. Françoise, en effet, en consultant l'agenda de  Richard Galliano sur son site officiel, a découvert cette information :

Richard Galliano donnera un récital Satie à Morbegno, en Italie, le 10 mars 2012.

M'est avis, mon cher Watson, que cette piste pourrait bien confirmer notre intuition. A suivre...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil