samedi 14 janvier 2012

lundi 16 janvier - l'entreprise galliano

Françoise, qui a le don de veille ou qui, plus exactement, a l'obstination et la méthode pour se maintenir en permanence en état de vigilance quant aux concerts et autres disques du monde de l'accordéon, Françoise donc a attiré mon attention sur la restructuration de "l'entreprise Galliano". On trouve encore aujourd'hui beaucoup d'informations essentielles sur "la vie et l'oeuvre" de Richard Galliano sur son site officiel :
http://www.richardgalliano.com/

Mais, en activant l'onglet "Contacts", on voit apparaitre un manager exclusif en la personne de René Hess et trois contacts complémentaires pour la France, l'Italie, l'Allemagne et l'Autriche. Pour la France, en particulier, le site a pour nom "Instant pluriel". Je le signale car il donne des informations sur plusieurs artistes, dont Richard Galliano, et en ce qui concerne ce dernier les articles de presse ont une haute valeur informative. C'est vraiment une source appréciable pour qui veut être bien informé. Dans cette nouvelle organisation, on constate que Jean-Michel de Bie est en train de s'effacer progressivement. J'ignore les raisons de ce changement, mais je fais cette observation à son propos, car j'ai toujours apprécié sa gentillesse et son efficacité à répondre à mes questions ou à me suggérer des pistes pour suivre les concerts de Richard Galliano.

Ci-dessous, le site d' "Instant pluriel" :

http://www.instantpluriel.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil