dimanche 15 janvier 2012

mardi 17 janvier - à propos de rencontre à paris de raul barboza et daniel colin

Malgré mes recherches, je n'ai pu trouver quelque extrait que ce soit du cd de Raul Barboza et Daniel Colin, "Rencontre à Paris", 2010, Respect Records. Je continue à chercher. Mais en attendant, une information que je vous donne :

- Amazon affiche trois exemplaires de ce disque au prix de 45,95 euros. J'ai bien dit 45,95 ! Tout en indiquant qu'il y a rupture de stock et que toute commande ne sera honorée qu'après reconstitution d'un stock. Donc payez 45,95 euros et attendez...

- Paris Jazz Corner affiche le même album au prix de 15 euros. Sans compter l'opération - 20% actuelle. Livraison ultra-rapide.

Bon ! Vous faites ce que vous voulez ; moi, je vous aurai prévenus.  D'un seul clic, vous économiser plus de 30 euros... De quoi commander encore deux autres cds chez PJC. Trois pour le prix d'un !

Mais vous pouvez aussi retrouver Raul Barboza sur myspace, "Invierno en Paris" et Daniel Colin sur Deezer, "Passion Gitane".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil