jeudi 16 février 2012

samedi 18 février - à propos de l'arlésienne

Dans un post daté du 21 janvier, j'avais dit comment j'avais trouvé, dans le numéro 115 d' "Accordéon & accordéonistes", une référence, qui avait retenu mon attention, sur la sortie d'un double cd,  sous le titre "Cordes et Lames". Parmi les instrumentistes, Dominique Cravic, Didier Roussin et Francis Varis. La référence précisait : collection "Jazz in Paris" / Hors Série 11 / Universal.

J'avais intitulé mon post "L'Arlésienne", car toutes mes recherches étaient restées vaines, y compris une demande de renseignements auprès du secrétaire de la revue, et ce malgré une réponse rapide, dont je le remercie.

Et puis, voilà que l'auteur de l'article, Francis Couvreux, m'a écrit pour me dire que la sortie de ce double cd avait été différée, mais qu'il me tiendrait au courant. Et en effet ce matin j'ai reçu un courriel annonçant la sortie imminente de l'objet de tous mes désirs : on est dans la dernière ligne droite. Avec cette information, en pièce attachée, la couverture et le livret, fort complet, de présentation.

Muni de cette information, j'attends patiemment de pouvoir commander ce double cd et bien entendu je remercie ici Francis Couvreux de m'avoir tenu au courant, comme il me l'avait promis. Au plaisir maintenant de le lire dans "Accordéon & accordéonistes".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil