jeudi 10 mai 2012

lundi 14 mai - à propos de wonderlands de claudio jacomucci

Il y a plusieurs mois, j'avais reçu de Sylvie ou de Caroline, peut-être de toutes les deux, un message enthousiaste et plein d'admiration pour Claudio Jacomucci à la suite d'un concert qu'il avait donné, à Grenoble je crois. Du coup, ayant fait quelques recherches pour en savoir un peu plus sur celui-ci et surtout pour essayer de l'écouter, j'avais repéré dans sa discographie un disque intitulé "Wonderlands". J'ai cherché ce disque sur plusieurs sites, mais toujours en vain. Je dois dire que mon snobisme et surtout le respect que je porte à mes oreilles m'interdisent de me contenter de mp3. Et donc, pas de cd.

J'avais renoncé à poursuivre mes recherches quand j'ai eu l'occasion d'écouter live Claudio Jacomucci à Bourg Saint-Andéol. J'en ai profité pour lui acheter son Bach et "Beyond", d'une part, et, d'autre part, pour lui demander comment me procurer "Wonderlands". Il me promit alors de m'envoyer l'adresse d'un distributeur, mais en me précisant qu'il ne devait rester, à sa dernière information,  qu'une vingtaine d'exemplaires. Promesse tenue dans les plus brefs délais. Contact avec l'adresse du site qu'il m'avait indiquée. Paiement par Paypal, 12 euros, port compris. Attente : trois semaines. Demande d'explication. Retour de courriel : il n'y a plus de "Wonderlands". Remboursement. Mais le distributeur m'indique, à tout hasard, une adresse d'un distributeur basé aux Etats-Unis. Le prix : un peu moins de 15 dollars. Ma commande a été prise en compte. J'attends. Je vous tiendrai au courant.

Mais si vous, qui me lisez, et que je salue cordialement, êtes intéressés par ce disque, je peux vous faire gagner beaucoup de temps. Il suffit pour cela d'un click !  

http://www.cdbaby.com/Search/d29uZGVybGFuZHMgamFjb211Y2Np/0

Ci-dessous, avec cet autre click, on peut consulter le programme et écouter pour chaque morceaux des extraits de 30 secondes. Ravel, Jacomucci, un traditionnel arménien, John Zorn, etc...

Bon ! Je vous tiens au courant. Pour l'instant, je croise les doigts.

http://www.cdbaby.com/cd/jacomucci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil