vendredi 20 juillet 2012

dimanche 22 juillet - à propos du disque d'isabelle bazin : d'ombres

J'ai signalé dans mon post précédent l'existence du disque d'Isabelle Bazin, intitulé "D'Ombres". A cette occasion, j'ai essayé de dire, de traduire ou, si l'on veut, de suggérer le style de cette oeuvre et, en tout cas, d'exprimer le plaisir que j'avais pris à son écoute. Bien décidé aussi à l'écouter à nouveau dès que possible (1), car c'est un album qui joue plus des demi-teintes et des nuances que des effets faciles. Son écoute implique, me semble-t-il, une sorte de complicité entre l'auteur et l'auditeur qui me le fait classer plutôt dans les disques de confidence.

Mais je regrettais aussi que "D'Ombres" ne soit accessible qu'en téléchargement. En fait un courrier d'Isabelle Bazin me permet de préciser et surtout de modifier mon information. Le cd est en effet disponible à la commande sur le site de Mustradem. Bonne nouvelle, du moins pour ceux qui comme moi ont un peu le fétichisme du disque que l'on peut manipuler et dont on peut contempler la pochette et, pourquoi pas... un livret d'accompagnement (2).

Ci-dessous le site de la boutique Mustradem... Personne ne pourra dire qu'il ne sait où trouver ce cd...

http://boutique.mustradem.com/




(1) Ce que je suis en train de faire à l'instant où j'écris ces mots.
(2) Je viens de recevoir la confirmation de commande et ça réjouit ma soirée...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil