samedi 29 septembre 2012

dimanche 30 septembre - en suivant manaswing sur le sentier du trèfle

Françoise a passé l'après-midi à rédiger son post ci-dessous après avoir, depuis quelques jours déjà, accumulé notes et paragraphes préparatoires. Il y a peu, vers 21h30, elle a levé le nez de son ordinateur, déposé ses lunettes sur son bureau et jeté quelques feuilles de notes manuscrites à la poubelle ; elle s'est étirée ; elle m'a dit :"Je vais voir la télé". Je lui ai dit : "Tu as écrit quelque chose ?". Elle m'a dit : "Oui !".

Eh bien ! Je vous le dis... son texte vaut le détour. Après l'avoir lu, deux réactions possibles : le regret de n'avoir pas encore écouté "Le sentier du trèfle" ou le désir irrépressible de se le procurer fissa fissa, je veux dire illico. Réactions qui, à la réflexion, sont purement et simplement complémentaires.  

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2012/09/en-suivant-le-sentier-du-trefle-avec.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil