samedi 20 octobre 2012

samedi 20 octobre - claudio jacomucci à grenoble

... reçu par courriel de Claudio Jacomucci cette information : il donnera un concert le vendredi 26, à 19h30, au conservatoire de Grenoble. Je pense à ceux qui ont la chance de pouvoir y assister et j'ai plaisir à m'en faire ici l'écho. Claudio Jacomucci est en effet un explorateur ; il ne craint pas les prises de risques. Je garde un vif souvenir de son récital à Bourg Saint Andéol. Du coup, je crois que je vais écouter quelques morceaux de "Beyonds" et de "Wonderlands".

 
 
Ci-dessous, un lien vers YouTube : Claudio Jacomucci plays "Baiao Malandro" d'Egberto Gismonti. 4:35. Enregistré à Bucarest en mars 2010 ...
 
 
Ou encore cet autre : "le rite de la tarentulle", accordéon, danse, sons préenregistrés et vidéo, avec Kathleen Delaney. 3:00.
 
http://www.youtube.com/watch?v=0hBiTXU24dc
 
 
 
 
 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil