dimanche 25 novembre 2012

lundi 26 novembre - chapeau, monsieur galliano

Françoise m'a transmis une vidéo YouYube où l'on peut voir et écouter Richard Galliano improvisant sur "Libertango". Un document amateur de 6:24. Le titre ? Richard Galliano Live @ Suoni Delle Dolomiti 2012 - San Martino di Castrozza - Prati Coi - Libertango.

Le lieu et l'atmospère sont champêtres. Pique-nique en famille sur l'herbe grasse des alpages. Assis le cul à même le sol. Torses nus offerts aux coups de soleil. De 7 à 77 ans. Et Richard Galliano qui joue "Libertango".

Pour comprendre mon titre, "Chapeau, monsieur Galliano", il suffit d'un clic.


http://www.youtube.com/watch?v=xHcbdGxrDB4&feature=g-vrec

1 commentaires:

Blogger sister for ever a dit...

Magnifique, quelle classe: seuls les plus grands, ceux qui ne doutent pas de leur talent, oseraient comme Richard Galliano faire un concert informel en plein milieu des alpages! J'aurais pu le croiser...j'ai passé à San Martino di Castrozza la nuit du 17 août dernier ( je sais la date, car c'était mon anniversaire) a la fin d'un séjour de deux semaines dans les Dolomites. C'est un endroit sublime, un magnifique écrin de montagne... Ce devait être un moment de grâce de se trouver là à écouter l'accordéon..

2 décembre 2012 à 16:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil