lundi 14 janvier 2013

mardi 15 janvier - à propos des concerts de bruno maurice, jacques di donato et andré minvielle au théâtre du pont tournant

Françoise a passé une partie de l'après-midi devant son ordinateur. Petit à petit des notes se sont accumulées sur des feuilles volantes un peu partout sur son bureau. Ce soir, après dîner, elle m'a montré le choix de photographies qu'elle avait fait parmi celles que nous avions rapportées des deux concerts de Bruno Maurice, Jacques di Donato et André Minvielle. Après, je me suis installé devant la télé, j'ai zigzappé à mon habitude : l'amour est dans le prè, i-télé, bfmtv, lci, un peu de sport, un peu de Maupassant, etc... etc... Vers 23h30, Françoise m'a appelé : "Voilà ! J'ai publié !". Toutes affaires cessantes, je me suis précipité vers son post. Eh bien, j'ai trouvé vraiment bien. Pour vous en convaincre, il suffit de cliquer...

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2013/01/bruno-maurice-jacques-di-donato-andre.html

Alors ! Je vous l'avais bien dit : c'est vraiment bien. En tout cas, c'est un éclairage qui donne encore d'autres dimensions au plaisir que j'ai pris à assister à ces deux concerts.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil