jeudi 14 février 2013

jeudi 14 février - message personnel : bonjour Jyl !

Bonjour Jyl,

Je découvre à l'instant vos deux derniers commentaires à mon retour de Toulouse où, avec Françoise, nous avons joué Papou-Mamou. Je vois que c'est un rôle que vous pratiquez aussi. Je me réjouis de noter notre goût commun pour "Indifférence" et de voir que vous appréciez d'une part le trio Miyazaki et d'autre part Philippe de Ezcurra. Bruno Maurice et Philippe, de concert en concert, sont devenus des amis et les connaitre plus personnellement a renforcé notre admiration pour ces deux artistes. Bruno, en particulier, doit se produire au festival de Trentels et l'on s'en fait déjà une fête.

J'ai cru comprendre que vous habitiez Toulouse ou la proche région. J'ai essayé de retrouver votre adresse courriel, mais en vain. Peut-être, à l'occasion d'un séjour Papou-Mamou en cette ville, pourrions-nous partager un pot et notre goût pour l'accordéon...

Mon courriel : michel.rebinguet@wanadoo.fr

Très cordialement.

ps : quant à moi, je fonce vers les 70...   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil