samedi 20 avril 2013

dimanche 21 avril - "requiem", clip de dez et manoeuvre asocial band

Il me semble que j'ai déjà cité, dans un post de février, le clip de Dez et Manoeuvre Asocial Band intitulé "Requiem". Mais, peu importe... Françoise vient de m'envoyer le lien en m'alertant à nouveau sur sa qualité qui en effet mérite bien un rappel. Je fais suivre... Le clip en question dure 3:45 et il a été publié le 5.02.2013.

Plus je l'écoute, plus je suis convaincu que c'est une vraie réussite : la musique, le texte, le phrasé, l'image... Du rap sans bluff ni esbroufe. Si le mot n'était pas dévalué, je dirais qu'il s'agit d'une oeuvre authentique.

http://www.youtube.com/watch?v=U3jc7Qgo7K4

1 commentaires:

Anonymous jyl a dit...

j'aime ... comme sur facebook !

20 avril 2013 à 13:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil