dimanche 21 avril 2013

lundi 22 avril - richard galliano joue vivaldi à vivement dimanche

Dimanche, 13 heures. On s'apprête à déjeuner : le temps est ensoleillé, mais trop froid pour prendre le risque de manger dehors. Le dos de cabillaud est au four. Le riz frissonne à petits bouillons. Je prépare le percolateur. Françoise me dit : "Viens voir ! Richard Galliano est annoncé sur le "Vivement dimanche" de Maxime Le Forestier". Moi :"A quelle heure ?". Françoise :"Ce n'est pas indiqué".

Donc, à 14 heures, je m'installe devant la télé : retransmission du grand prix de F1 de Bahrein. A 14h15, je zappe vers la 2. Et ainsi de suite, jusqu'à l'arrivée du grand prix, où Romain Grosjean "fait" troisième, je jette un oeil sur Canal+, sur la 2, sur C+, sur la 2, etc... Il est alors un peu plus de 15h45.

A partir de la fin du grand prix, je m'installe donc sur la 2. Et... entre 15h55 et 16h00, on a le plaisir d'écouter Richard Galliano et son quintet jouer une pièce de Vivaldi. Michel Drucker annonce qu'on pourra l'écouter en direct, à Saint Eustache, pour la sortie du "Vivaldi", le 22 mai. Voilà ! Le message est passé.  








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil