dimanche 19 mai 2013

mardi 21 mai - tango carbon : un quatuor est né

Françoise, qui a vraiment un flair hors du commun, m'a fait découvrir un quatuor nommé "Tango Carbon". Il est formé par Federico Sanz, violon, Louise Jallu, bandonéon, Leandro Lacapère, piano, Blanche Stromboni, contrebasse. Ils sont jeunes et ils ont un bel avenir devant eux. En allant sur leur site, on peut écouter deux morceaux enregistrés en mars de cette année.

- "Negracha" d'O. Pugliese, une composition donc de l'un des maîtres du tango.
- "Traicion" de L. Lacapère, donc une composition originale.

En les écoutant, j'ai pensé à Soledad... C'est tout dire !

Bon ! C'est pas tout ça... Je vais pas garder l'information pour moi.

http://tangocarbon.com/fr/index.html

1 commentaires:

Anonymous Jyl a dit...

De nouveau une belle découverte, le bandonéon avec ces sonorités de cordes que j'affectionne particulièrement en prime un piano et la jeunesse !
Excellent

21 mai 2013 à 12:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil