vendredi 6 septembre 2013

vendredi 6 septembre - actualité du duo intermezzo

Je découvre à l'instant la newsletter du duo Intermezzo, dont j'ai déjà dit à maintes reprises à quel point j'apprécie sa musique. On garde un vif souvenir du concert de Bourg Saint Andéol, en mars de cette année, et forcément on porte toujours le plus grand intérêt aux projets du duo.

Cette newsletter m'a réjoui pour deux raisons au moins et c'est pourquoi j'ai plaisir à la répercuter : d'une part la qualité du site, dont on trouve le lien ci-dessous, d'autre part l'annonce de la sortie imminente d'un nouvel album  : "Bach et Piazzolla / Tête-à-tête".  Un album dont on peut attendre le meilleur....

Bon voyage dans le site du Duo Intermezzo.
NEWSLETTER SEPTEMBRE 2013 JPEG.jpg

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil