dimanche 8 décembre 2013

dimanche 8 décembre - drôles de dames

J'ai dit hier à quel point j'avais été frappé ( c'est à peine une image) par la voix de Mira Mrak, la chanteuse du groupe Zaragraf, en particulier par sa présence sur le premier titre de leur album :"Vaga Mundo Gadjé". Pour s'en donner une idée, ci-dessous, un lien vers un document audio sur Deezer : "Alo Malo", 3:21, tiré de l'album "Via Europa", 2000.

http://www.deezer.com/artist/1275368

Mais, en découvrant la voix de Mira Mrak, j'ai eu le sentiment que j'avais entendu, il y a déjà quelques mois, plus précisément vers avril-mai de cette année, une voix comparable, même si chacune des deux chanteuses a sa propre spécificité, immédiatement identifiable. Disons un air de famille. Cette voix, c'est celle de Rona Hartner, telle que je l'avais entendue sur l'album "Gypsy Therapy". Ci-dessous, pour vérifier ma proposition, un lien vers un document vidéo :"La moustache / live à France inter / Rona Hartner avec DJ Tagada / Gypsy Therapy", 3:39.

http://www.youtube.com/watch?v=7DZwSuduDTQ


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil