samedi 25 janvier 2014

lundi 27 janvier - festival "bouteille en bretelles" : quelques informations importantes à noter sur nos agenda

J'ai déjà eu l'occasion à deux reprises au moins, dans deux articles en date du 16 décembre et du 12 janvier, de donner quelques informations sur le festival de Bourg Saint Andéol : "Bouteille en bretelles". Par exemple quant aux dates et au programme. Aujourd'hui, je voudrais m'en tenir à l'essentiel, à savoir :

http://www.bouteilleenbretelles.com/#!__accueil/infos-pratiques

- sur le site du festival, l'onglet "infos pratiques", ci-dessus,
- à partir des "infos pratiques", les téléchargements du plan d'accès, du plan de Bourg Saint Andéol et du dépliant du festival,
- sur le dépliant, trois types d'informations à noter : primo, les adresses de l'office de tourisme ; secundo, le prix des places pour chaque concert et le prix du "pass 6 concerts", soit 48 euros ; tertio, la date de début des réservations, soit le 27 janvier, c'est-à-dire ce lundi.

J'aurai l'occasion de rappeler encore courant février et début mars quelques informations sur ce festival, mais pour l'heure il me parait plus efficace de m'en tenir au strict essentiel.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil