mercredi 5 février 2014

mercredi 5 février - alerte agenda ! récital de bruno maurice salle cortot à paris le jeudi 13 février

... reçu hier ce courriel de Bruno Maurice. Avis à ceux qui ont la possibilité d'y assister et de transformer cette possibilité en chance. Tous les renseignements ci-dessous...

Bonjour,

Je viens vous informer qu'à l'occasion de la sortie de mon nouveau disque "Mitango" (label inSpir'), je donnerai un unique récital à Paris, le jeudi 13 février prochain à 20h30, salle Cortot.  

Je serais heureux de vous y rencontrer afin de vous présenter mon tout nouveau répertoire de compositions et improvisations (dont vous pouvez écouter quelques extraits en cliquant sur le lien https://soundcloud.com/bm33/sets/mitango-extraits-bruno-maurice )

Les réservations se font sur mon site internet www.brunomaurice.com

Je joins à cet email l'information du concert ainsi qu'une affiche, que vous pouvez transmettre à vos contacts parisiens, amis, mélomanes, susceptibles d'être intéressés par ce concert. 

Recevez mes amitiés,

Bruno Maurice


Bruno Maurice, récital d'accordéon
Compositions et improvisations
Jeudi 13 février, 20h30 salle Cortot à Paris.
réservations: www.brunomaurice.com



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil