jeudi 13 février 2014

samedi 15 février - richard newton animation accordéon

Il y a quelques années, j'avais rencontré un accordéoniste animant l'espace commercial de l'hypermarché Leclerc à Pau. Avec son autorisation, j'avais fait quelques photographies. Et puis, le temps passant, j'avais fini par oublier cette rencontre pleine de saveur.

Mais voilà que ce soir un courriel ravive mon souvenir.

Bonjour Michel
 
J’espère que vous vous souvenez de moi ? On s’est rencontré dans un hypermarché.
 
J’ai décidé de voler de mes propres ailes dans l’animation à l’accordéon, aussi je vous invite sur mon site :
 
Au plaisir !
 
Richard.
 
Richard Newton- Animations
31870 Lagardelle/Leze. 
Siret: 420 809 527 00021
APE: 9329 Z
Tél : 05.61.08.82.15       
Site internet : www.richardnewton.fr
 
Forcément, je n'ai pas résisté à cette invitation. 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil