mercredi 19 mars 2014

jeudi 20 mars - aqustico

J'ai dit dans un précédent article comment j'avais découvert l'album "aQustico" dont Luca Aquino à la trompette est le leader. Un album publié en 2013 par Tük Music, le label fondé par Paolo Fresu, ce qui suffit pour en situer la couleur. Avec Luca Aquino, l'accordéoniste Carmine Ioanna.

Comme je manque de temps pour écouter les sept titres de ce disque, en tout cas comme je manque de temps pour une écoute attentive, je m'en tiens aujourd'hui à en donner le lien vers Deezer.

luca http://www.deezer.com/album/7046063

On y reviendra.

Quant à ceux qui, me sachant à la retraite, se demandent comment je peux ainsi manquer de temps pour faire ce que j'ai envie, qu'ils sachent que moi-même je ne comprends pas comment c'est possible.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil