mardi 10 juin 2014

jeudi 12 juin - richard galliano à foix, un époustouflant solo

Depuis quelques jours, après notre retour de Foix, Françoise prenait des notes sur un petit carnet ou sur des feuilles volantes ; elle triait, choisissait, sélectionnait des photos. Sans me demander mon avis, sans m'expliciter son projet. Solo, quoi !

Et voilà que ce soir, en préparant le diner, et alors que je m'apprête à mettre le couvert, elle me dit :"C'est fait ! J'ai fait un article sur le solo de Richard Galliano à Foix". Je m'en doutais un peu.

Le titre ? Richard Galliano à Foix, un époustouflant solo.

Il y est question bien entendu de Richard Galliano et de son solo, mais pas seulement. Et c'est bien intéressant, car c'est un essai sur l'essence même du solo, quelque chose comme une approche phénoménologique, pas seulement une description factuelle de celui que nous avons eu la chance de vivre à Foix en compagnie de quelques copains.

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2014/06/richard-galliano-foix-un-epoustouflant.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil