mardi 15 juillet 2014

mardi 15 juillet - alerte agenda ! les nuits de nacre : coups de coeur

Avertissement : ouverture de la billetterie aujourd'hui, 15 juillet.

J'ai donné dans un article précédent le lien vers le dossier de presse téléchargeable. Je le donne à nouveau ici. Chacun pourra ainsi consulter le tableau de la programmation, pages 8 et 9 et se convaincre de la quantité et de la qualité exceptionnelles des concerts et autres manifestations proposés. Cela pour l'information objective.

http://www.accordeon.org/les-nuits-de-nacre/espace-presse/

Mais, de mon côté, je voudrais essayer de faire partager mon enthousiasme par tout un chacun amateur d'accordéon. Pour ce faire, ci-dessous, la liste de mes coups de cœur...

- Thierry Roques comme fil rouge... et donc avec différents invités...
- Pascal Contet
- Jean-Marc Marroni
- Les pommes de ma douche
- Azzango
- Les Primitifs du futur
- Daltin Trio
- Ludovic Beier
- Michel Macias Quartet
- Frédéric Viale Quartet
- Lionel Suarez
- La Milca

... et bien d'autres encore, que je n'ai pas cités, non point parce que je ne les apprécierais pas, mais parce que je ne les connais pas encore.    


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil