vendredi 18 juillet 2014

vendredi 18 juillet - fanny vicens : naissance d'un blog

En ouvrant mes courriels, je viens de découvrir le blog que Fanny Vicens vient de créer et je lui emprunte ici le titre de son message parce que je le trouve pertinent et poétique. En dehors de son talent d'accordéoniste, que l'on apprécie au plus haut point, j'ai le sentiment que Fanny sait construire patiemment et obstinément sa carrière. En bref, tout me porte à croire que son avenir est plein de promesses.

Pour s'en convaincre, il n'est que de faire un petit tour vers ce petit blog qui deviendra grand. Et qui, en tout cas, à l'heure actuelle est plus qu'intéressant. Comme un puzzle qui se construirait de concert en concert.

http://www.fannyvicens.com/#!blog/cayn

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil