samedi 3 janvier 2015

dimanche 4 janvier - ce que je souhaite...

Au seuil de cette nouvelle année 2015, j'ai un vœu à formuler. Depuis trois ou quatre ans, nous avons été, Françoise et moi, plusieurs fois sollicités pour participer à des souscriptions destinées à financer des projets d'albums. Chaque fois nous avons répondu présents avec enthousiasme et chaque fois le projet est arrivé au terme de sa réalisation jusqu'à sa diffusion effective ou, à ce jour, en cours. Une expérience heureuse.

C'est pourquoi mon vœu sera le suivant : que chaque mois de cette nouvelle année, une demande de souscription sollicite notre contribution et que les sommes nécessaires soient réunies... et qu'ainsi une douzaine d'albums voient le jour pour notre plus grand plaisir.

Voilà ! C'est mon vœu pour 2015.  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil