mercredi 14 janvier 2015

jeudi 15 janvier - bando monk

Alors que je découvrais, il y a quelques semaines, l'album "Free Tango" d'Olivier Manoury au bandonéon et Yves Torchinsky à la contrebasse, je ne sais comment j'ai eu connaissance d'un autre album d'Olivier Manoury, intitulé "Bando Monk" qui, comme son titre le suggère, est consacré à des compositions de Thelonious Monk.

Depuis lors j'ai essayé vainement de me le procurer mais tout me porte à croire qu'il n'est plus distribué. Et, si je m'en tiens à mes informations, l'espoir parait mince de le voir réédité.


C'est pourquoi j'ai finalement décidé de le télécharger par Amazon, qui le propose sous cette forme que je n'apprécie guère, mais quand on n 'a pas le choix... Le prix est très abordable : 8,99 euros et une première écoute m'a convaincu. C'est un bel opus. La musique de Thelonious Monk est servie on ne peut mieux par les deux interprètes de "Bando Monk". Je suis content de mon achat.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil