vendredi 13 février 2015

samedi 14 février - à propos de bando monk d'olivier manoury

Je me rappelle que, dans un article en date du 15 janvier, j'avais dit que n'ayant pu me procurer l'album d'Olivier Manoury : "Bando Monk" par les mega-plateformes de distribution, je m'étais résolu à le télécharger. Or, quelque temps plus tard, quasiment par hasard, j'ai trouvé un site qui distribue encore cet opus, de 2001, je crois. Je m'étais promis de le signaler, mais je vois que j'avais oublié de le faire.  Mon oubli étant réparé, c'est pour moi l'occasion de redire à quel point ce disque dédié à Thelonius Monk, sans doute le seul du genre au bandonéon, est un magnifique moment de jazz.

http://autrebistrotaccordion.blogspot.fr/2015/01/jeudi-15-janvier.html


http://www.juste-une-trace.com/fr/boutique/olivier-manoury-bando-monk.html


post scriptum - en plus, comme vous pouvez le vérifier, le prix de ce disque est plus que raisonnable. Un beau cadeau, pas cher !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil