vendredi 6 février 2015

vendredi 6 février - chantier...

Après avoir passé quelques jours à Toulouse plutôt enneigée, retour à Pau, également enneigée.  Le temps d'ouvrir la villa et  de "monter" le chauffage avant d'aller déjeuner à L'Ombrière, un coup d'œil à la boite à lettres : des publicités, encore et encore, deux factures, d'eau et d'électricité, et trois enveloppes qui nous réjouissent.

L'une contient "Nostalgia del Tango", duo  de Thomas Chedal à l'accordéon et Philippe Alègre au piano. Un album dont j'ai eu connaissance par le dernier "Accordéon et accordéonistes" et que j'ai commandé directement à Thomas Chedal lui-même, dont l'adresse figure dans la revue.

L'autre contient "Parfum d'écume" de Jacques Trupin, accompagné de cordes et d'un piano, un cd que j'ai découvert de la même manière par "Accordéon et accordéonistes" et qui est distribué par Amazon.

Enfin, une troisième enveloppe contient un envoi amical destiné à me faire découvrir  une formation dont j'ignorais jusqu'alors l'existence : "Strand Hugg" et un album que je ne connaissais pas de Renato Borghetti, intitulé "Gauchos".


Bref ! Un beau chantier en perspective pour explorer ces quatre albums... La météo annonce un temps froid, voire inférieur aux températures de saison, une bonne raison pour ne pas sortir au risque d'attraper un coup de froid... L'hiver à ses avantages.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil