vendredi 6 mars 2015

samedi 7 mars - alerte agenda ! bouteille en bretelles ! dernière alerte !

J'ai déjà fait plusieurs alertes agenda pour attirer votre attention sur le festival de Bourg Saint Andéol : "Bouteille en bretelles". J'ai dit à quel point, Françoise et moi, nous l'apprécions. Un rendez-vous indispensable. C'est pourquoi une dernière fois je vous en rappelle les dates : 20-22 mars. Mais le temps n'est plus aux commentaires. L'important, c'est d'être pratique et utile. Ci-dessous donc, l'adresse du site du festival et les deux dépliants descriptifs et informatifs.

http://www.bouteilleenbretelles.com/?lang=fr

Petite précision. A toutes fins utiles, je rappelle qu'il est possible d'ouvrir les deux images ci-dessous avec un double clic sur les photos.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil