dimanche 27 septembre 2015

lundi 28 septembre - ce que françoise a dit du récital de richard galliano aux "nuits de nacre"

Françoise et moi sommes convenus de garder traces de nos impressions à l'issue des "Nuits de nacre" mais jusqu'à publication de nos articles respectifs de ne pas échanger à leur propos. Alors que de mon côté j'ai choisi de rendre compte de nos "Nuits de nacre" sur un mode descriptif, plutôt analytique, et subjectif, Françoise a pris comme parti de focaliser ses sentiments sur un moment du festival, le récital de Richard Galliano.

Je viens à l'instant de prendre connaissance de son texte et, je vous le dis, ça vaut la peine de faire un petit détour pour aller voir ce qu'elle nous dit. Un clic suffira...

http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2015/09/a-tulle-richard-galliano-raconte.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil