mercredi 11 novembre 2015

jeudi 12 novembre - actualité de mélanie brégant... où il est question d'hansel et gretel

Dans mon article précédent, j'ai eu plaisir à répercuter une information diffusée par Mélanie Brégant par courriel. Et voilà qu'après coup, j'ai eu la curiosité d'aller voir ce qu'il en est de son actualité. Et bien, surprise, j'ai noté ce que l'on peut découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://theatre-des-marronniers.com/?page_id=332

Il y est question du théâtre des marronniers à Lyon, de plusieurs dates de concerts : dix entre le 19 et le 29 de ce mois, d'une création, du public visé : tout public à partir de 7 ans, et enfin de Hansel et Gretel, les héros du conte des frères Grimm et de l'opéra d'Humperdinck... Il y est question aussi de l'ensemble Brins de voix - mezzo, mezzo, soprano, baryton - et de Mélanie Brégant à la direction musicale et à l'accordéon.  La mise en scène est assurée par Madeleine Adoumbou.

Une entreprise qui forcément suscite la sympathie et dont on peut attendre le meilleur étant donné le talent des interprètes... En tout cas, on souhaite à ce projet tout le succès qu'il mérite.

Les amateurs de belle musique et d'accordéon qui habitent dans la région lyonnaise ont bien de la chance. Je répète : il est question de dix dates...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil