dimanche 10 avril 2016

dimanche 10 avril - y a pas que l'accordéon... connaissez-vous "djeli" de ba cissoko ?

... reçu il y a quelques jours le message ci-dessous. Certes, il n'est pas question d'accordéon, mais il est bien question de musique et à ce titre l'album cité ci-dessous vaut la peine d'un détour... pour notre plaisir. C'est pourquoi je me fais un plaisir de m'en faire ici l'écho...

Bonjour
 
Je m'occupe de la sortie du nouvel album de BA CISSOKO, "DJELI".
BA CISSOKO le griot guinéen, mais marseillais de coeur, revient avec un album puissant entre tradition et modernité, où la musique mandingue s'allie à l'afrobeat et au reggae, où la kora croise le N'goni et la guitare.
"DJELI" sortira officiellement le 6 mai 2016.
Ba Cissoko le présentera lors de deux concerts où nous serions ravis de vous retrouver:
le 6 mai au Studio de l'Ermitage à Paris (Ba sera présent sur Paris jusqu'au 10 mai)
le 13 mai à l'Espace Julien (Marseille) avec Toko Blaze
Je vous invite à écouter ce nouvel album sur le lien suivant:
 
 
Vous pouvez visionner les 2 clip de Ba ici:
Je vous laisse découvrir tout cela.
Je me tiens à votre disposition pour tout demande d'informations, n'hésitez donc pas à me contacter.

Bien cordialement

Corinne Laurent
06 16 96 68 45 / coco_laurent@yahoo.fr

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil