lundi 2 mai 2016

lundi 2 mai - alerte agenda ! florian demonsant : sortie de son album solo : "l'étreinte"

... reçu ce matin le mail ci-dessous de Florian Demonsant. Je me fais un plaisir de le répercuter ici.

"Bonjour à tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon premier disque en solo: "Etreinte". C'est une étape importante pour moi, après avoir participé à près d'une vingtaine d'albums collectifs. Il est constitué de 12 de mes compositions.
3 d'entre elles sont écoutables sur mon site, pour vous donner un avant-goût: https://my.zikinf.com/floriandemonsant
Les disques seront disponibles à l'achat lors de mes concerts, à partir des concerts à "Chez ta Mère", les 19 et 20 mai. Si vous voulez recevoir un ou plusieurs disques chez vous, vous pouvez m'envoyer aussi un chèque à mon ordre avec votre adresse à l'adresse suivante: Florian Demonsant 15 rue St Roch 81600 Gaillac. Chèque de 15€ par disque + 2€ de frais d'envoi".
Les concerts à venir! :
- Vendredi 6 mai à 20h (dernier concert sans disque): à Lavalette (31), au lieu associatif Lacavalette. Lavalette se situe à 10 min de la rocade toulousaine, en allant vers Verfeil (on prend la route au niveau du métro Balma-Gramont)
- Jeudi 19 mai et vendredi 20 mai à 20h: à Toulouse, au café associatif Chez ta Mère.
- Dimanche 22 mai à 18h à Fiac (81), concert à la ferme, chez Jean-Yves et Guylène Nedelec. Concert suivi d'un repas. Au lieu-dit Bouriettes 81500 Fiac.
Venez nombreux!
Florian

PS: Le numéro du magazine "Accordéon et Accordéonistes" du mois de mai contient un article de quatre pages sur mon accordéon et moi.  [Page 22, photo ; pages 23-25, entretien]. Vous pouvez le trouver en kiosque. Ne vous arrêtez pas à la couverture, dont le goût particulier* pourrait faire peur à certains... ))

* je suis d'accord absolument avec l'avertissement quant à la couverture...


Florian Demonsant
+33 6 15 25 72 42
florian.demonsant@gmail.com


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil