mardi 10 mai 2016

mercredi 11 mai - alerte agenda ! une info de vincent lhermet

... reçu il y a peu le courriel ci-dessous de Vincent Lhermet. Je me fais un plaisir de m'en faire ici l'écho.


Chers tous,
"J'ai le plaisir de vous annoncer la venue à l'ESMD de Lille d'Helka Kymäläinen, professeur de pédagogie et directrice de la formation pédagogique de Master (équivalent de notre formation CA) à l'Académie Sibelius d'Helsinki.
Ce séminaire, organisé dans le cadre du programme Erasmus +, avec le soutien de la Fondation pour la promotion de la musique finlandaise se tiendra les 26 et 27 mai prochains à Lille. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour tout renseignement complémentaire".

 
Avec mes meilleures salutations,
 

Vincent Lhermet
www.vincentlhermet.fr



Ps.- J'ajoute à l'info de Vincent Lhermet que l'on trouve l'agenda de cette intervention sur la page du site ci-dessous. 

http://www.esmd.fr/l-agenda/




 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil