mardi 30 août 2016

mardi 30 août - à propos de jacques pellarin...

J'entretiens des relations suivies avec Jacques Pellarin depuis une dizaine d'années... au moins. C'est un plaisir et un privilège. C'est en effet pour moi un vrai privilège d'avoir ainsi pu suivre régulièrement son parcours, mot que je préfère à celui de carrière. J'ai beaucoup d'admiration pour son œuvre et d'estime pour sa personne même. Mais, en parcourant son site, je m'avise que je n'ai pas toujours répercuté les informations le concernant avec mon blog.

Manière de réparer ce défaut, ci-dessous l'adresse de son site. Un site fort bien fait du point de vue ergonomique, informatif et esthétique, avec de nombreux morceaux à écouter. Un site qui prouve l'éclectisme de Jacques Pellarin et, en même temps, la permanence d'un style et d'un son qui lui sont spécifiques et très personnels.

J'aimerais par l'intermédiaire de cet article contribuer à le faire mieux connaitre...

http://www.jacquespellarin.fr/

http://www.jacquespellarin.fr/?u=3014722549&p=1&lang=fr


Un jour peut-être la revue "Accordéon et accordéonistes" lui rendra justice de son talent. Je fais des vœux en ce sens...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil