vendredi 23 septembre 2016

vendredi 23 septembre - trois portraits de roland romanelli au magic mirrors (1/5)

Dès notre retour à Pau, je me suis mis à l'ouvrage et j'ai essayé de garder traces écrites et photographiques de nos impressions et autres émotions éprouvées au cours des soirées des "nuits de nacre. Cette mise en forme a donné lieu à l'article précédent. Article où j'ai essayé de suivre l'ordre chronologique  pour mettre un peu d'ordre justement dans toutes les images et sensations qui se bousculaient dans ma tête.

Ce travail fait, j'en entreprends un autre qui consiste à faire une sélection de photographies d'accordéonistes, avec un prochain cousin : un bandonéoniste. Cette sélection se répartit en 5x3 portraits photographiques. Respectivement  :

- Roland Romanelli, lors de l'inauguration du festival au Magic Mirrors.
- William Sabatier au théâtre les Sept Collines
- Grégory Daltin et Laurent Derache à l'agence du Crédit agricole
- Vincent Peirani et Emile Parisien au théâtre les Sept Collines
- Roland Romanelli au théâtre les Sept Collines avec Sébastien Farge comme invité.


Pour commencer donc, trois portraits de Roland Romanelli.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil