mercredi 15 février 2017

jeudi 16 février - la vie devant soi, renaud garcia-fons, de très subjectives impressions...

Il est un peu plus de dix-neuf heures. On vient de descendre du bureau. Françoise entreprend de préparer notre repas du soir. Je l'aide en mettant le couvert. Elle me dit :"C'est fait... J'ai fini de faire "La vie devant soi" [dernier opus de Renaud Garcia-Fons]. Je l'ai même publié."    

Elle travaillait à ce compte-rendu très subjectif depuis plusieurs jours alternant écoutes et écriture. Forcément, je laisse là, sur un coin de la table, nappe, serviettes, assiettes, verres et bouteilles... Et je lis...

  http://francoise-rebinguet.blogspot.fr/2017/02/la-vie-devant-soi-renaud-garcia-fons-de.html

En fait, j'aurais voulu tout citer. Mais finalement il est bien mieux de la lire directement. Franchement, ça vaut quelques minutes d'attention. Pour ma part, je ne vois pas ce que j'aurais pu ajouter. Par contre, je sais bien à quel point la lecture de ses impressions va m'accompagner dans l'écoute de "La vie devant soi".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil