lundi 13 mars 2017

lundi 13 mars - bey ler bey invite erwan keradec : dix photos...

J'ai essayé, dans mon précédent article, de dire nos impressions quant au concert de Bey Ler Bey qui avait invité Erwan Keradec, joueur de cornemuse écossaise, à se joindre à leur trio. Comme complément de mon texte, j'ai sélectionné dix photographies parce qu'elles me paraissent, à des titres divers, assez bien traduire la scène et les postures des uns et des autres. Même si, élément primordial, il manque le son dans tous ses états...

- 20h50. Deux vues de la scène et de la posture des musiciens. Un éclairage constant ; des attitudes et des positions quasi identiques tout au long du concert.  



- 20h51. Florian, hyper-concentré.


- 20h51. Une attitude souvent répétée de Florian. Tourné vers son collègue aux percussions. Complicité à demi-notes.


- 20h52... On se détend !


- 20h52.

- 20h53. On se retend, si j'ose dire...


- 20h53 et 20h57On n'imagine pas, sur ces deux  photos, plutôt calmes, la puissance sonore et les stridences de la cornemuse. Un son venu d'ailleurs !



- 21h21. Une belle attitude, tout simplement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil