samedi 9 septembre 2017

samedi 9 septembre - alerte agenda ! "silent walk"...

Vous allez me dire :"Encore !"... Et oui, je vous comprends. Je suis en effet épaté par le rythme de reprise de Françoise à la recherche tous azimuts de dates de concerts ou de sorties de disques. Pour ma part, je me refuse à entrer dans le monde de Facebook qui aurait tendance à m'asphyxier. Tout au contraire, toute information par cette voie lui semble bonne à prendre.

Bref ! Je ne vais pas vous accabler avec les dernières nouvelles ; je vous épargne le travail de tri... Et pour l'heure, je garde cette information : le teaser (1:10) de "Silent Walk", composition de Samuel Strouk, sortie annoncée le 6 octobre. Avec la présence, entre autres, de Vincent Peirani...

https://www.youtube.com/watch?v=gOPUDl0a_Xk

Et si l'on est curieux d'en savoir plus, on peut toujours consulter le texte ci-dessous où est explicité le projet de S. Strouk et où l'on trouve la distribution des musiciens.


SAMUEL STROUK
On a tous fait l’expérience de se promener en silence, de découvrir une ligne d’horizon et d’en ressentir la profondeur. On s’est aussi tous un jour inventé un paysage au contact d’une musique qui s’est emparée de notre sensibilité. Silent Walk est une musique à regarder avec son imaginaire, comme un paysage lors d’une promenade silencieuse. Entre contemplation et revendication, Samuel Strouk, guitariste de haute volée, nous invite le 27 novembre 2017 à découvrir sur la scène du Café de la Danse un répertoire riches en perspectives et saisissant de contrastes. Entouré de formidables musiciens — Vincent Peirani, François Salque, Florent Pujuila, Diego Imbert — Samuel Strouk nous livre une musique à la croisée des chemins entre écriture et improvisation, langage rythmique et rubato, jazz et musique classique.
www.samuel-strouk.com

Distribution
Samuel Strouk : guitare
Vincent Peirani : accordéon
François Salque : violoncelle
Florent Pujuila : clarinette
Diego Imbert : contrebasse

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui. En tout cas pour moi. J'imagine que déjà Françoise a rassemblé quantité de concerts et sorties de disques dans son panier Facebook. Moi, je vais me promener, comme le suggère le texte ci-dessus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil